Robyn & Röyskopp – Monument

« Monument » est un titre planant, qui dès son écoute en entrée de Do it again, vous entrainera inexorablement. Durant près de 10 minutes ce morceau est le second extrait, qui donne lieu à une vidéo bien plus courte, mais qui colle terriblement à l’atmosphère général. 

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=6c-RbGZBnBI&feature=youtu.be]

Le trio suédois a fait appel à Max Vitali (retrouvez son travail sur sa page officielle), déjà responsable de la plupart des clips vidéos du triptyque Body Talk, pour retranscrire l’idée d’étirement du temps et de l’espace, avec des paroles évoquant l’abandon et le plaisir d’une première relation sexuelle.

A cette allure (moins d’un mois après le premier clip), on peut encore espérer une suite à cet EP prolifique!

Robin Williams a rejoint le cercle des acteurs disparus…

A 63 ans, il était encore un monstre du cinéma! Plus connu pour ses rôles comiques (et son débit de parole si particulier), il n’en restait pas moins à l’aise dans des rôles dramatiques et/ou dérangeant il n’a d’ailleurs eu très peu de critiques, que ce soit sur ses rôles ou sur sa vie, en 40 ans de carrière .

Qui n’a pas rêvé d’avoir un prof si inspirant dans le Cercle des poètes disparus, une nounou de la trampe de Mrs Doubtfire? Boudé par les Oscars, Ce sont les Golden Globes qui ont consacré son talent (5 statuettes). Et vous que retiendrez-vous de son immense carrière?