Séries Niouzes n°51

La TNT la petite chaine qui monte qui monte… et elle renouvèle ses séries qui ont fait son succès cet été!! Alors que The Closer a tiré sa révérence, c’est sous le nom de Major Crimes que que l’on retrouvera la même équipe remaniée: audience record du passage de relais: plus de 7 M de téléspectateurs! tnt-logo-01 Séries Niouzes n°51Cette semaine la série Rizzoli & Isles qui sera renouvelée a pointée en 3ème place des audiences avec un pic à 6 M de fidèles, après 3 ans. Mais la surprise vient de Perception, alors que la série vient de démarrer, celle-ci vient d’être confirmée lors d’un communiqué de presse compte-tenu de ses bons résultats (+7M) pour une deuxième saison!

NBC tente de rire un peu… Selon le site Deadline.com, le network a commandé une sérié auprès de la société de Jerry Bruckheimer et Sheri Elwood, The B-Side, qui suivrait les aventures d’une trentenaires fraichement divorcées et qui se rapprocheraient de ses meilleures amies d’enfances. L’objectif affiché: contrer la montée en puissance dans ce genre chez HBO ! Ca n’a pas l’air très original sur le papier…

Vampire vous avez dit vampire? La vidéo de la semaine est forcément consacrée à True Blood la série barrée de HBO avec ses vampires et ses loups garou et ses fées… Que nous réserve le prochain épisode?

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=bJUHI9w9pIc&w=538&h=302&hd=1]

American Horror Story fait le buzz…sur Facebook! Deux vidéos courtes mettant en scène deux étranges bonnes sœurs, l’une semblant jeter un nouveau-né comme on jette de l’eau d’un seau, et l’autre dans une ambiance Belphégore, annonce la 2ème saison sous-titrée Asylum

Naruto Shippuden: Blood prison

Animation – 20px-Flag_of_Japan.svg Naruto Shippuden: Blood prisonJapon – Titre original: Naruto Shippūden – Buraddo Purizun – 2012 – Réalisé par: Masahiko Murata – D’après: Naruto Shippuden par Masashi Kishimoto – Production: pierrot.jp

naruto_blood%2Bprison Naruto Shippuden: Blood prison

Synopsis:

Dans le désert, Naruto, intervient de peu pour sauver ses disciples (Genin) face à des créatures monstrueuses. Il les rejoint car il doit comme eux passer des tests pour (enfin) devenir Jonin (haut Ninja). Mais alors d’un combat simple, il est disqualifié car le démon, Kyûbi qui sommeille en lui est considéré comme étant intervenu…

Quelques jours plus tard, le chef du village de Kumo mène une enquête sur une boite supposée pouvoir exaucé un vœu à son possesseur et manque de se faire tuer par celui qui de prime abord apparait sous les trait de Naruto! Tsunadé le Hokagué du village n’a d’autre choix d’emprisonner le jeune homme, dans l’attente d’une enquête approfondie.Mais il se pourrait bien que le lieu d’incarcération où est envoyé Naruto ne soit pas qu’une simple prison!

Il est ainsi accueilli par Mui, le responsable qui lui jette un puissant sort qi empêche toute technique ninja d’être effectuée dans l’enceinte de la prison, sous peine de faire bruler le chakra de son corps. Et si l’envie venait aux prisonniers de prendre la fuite par la mer, les courants sont tellement forts que les corps sont fracassés sur les rochers!

Par instinct de survie pour laver son honneur, Naruto va tenter par tous les mayens à fuir de cette forteresse et découvrir pourquoi il a été entrainer ici!

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=r3hpxhfF_c0&w=573&h=322&hd=1]

Petite Critique:

Les films sont proposés en parallèles de la série et ne suivent pas donc pas la temporalité de celle-ci! Pour autant ils offrent une excellente qualité et on y retrouve tous les personnages dans un scénario original.Ici la course contre la montre s’opère pour ne pas laisser un groupuscule obscure faire revenir du passé un démon et conquérir le monde.

Alors que Naruto semble définitivement rejeter de tous, c’est avant tout parce qu’il se rattache à ses valeurs  et à ses liens, qu’il garde confiance et avance dans ce nouveau combat qui lui est soumis. Les dessins sont comme d’habitude de très bonne qualité.