Timbaland – Hands up in the air

Pas d’album encore en vue pour le prolifique producteur de musique R’n’B Timbaland pour l’instant. Mais c’est via le cinéma qu’il se manifeste ces jours-ci. Le titre “Hands up in the air” en duo avec Ne-Yo (autre chanteur et producteur à succès) figure en effet sur la BO de Step Up Revolution (traduit bêtement chez nous par Sexy Dance 4…) qui sortira dans quelques jours.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ZdtNR0Gu_FI&w=448&h=252&hd=1]

Le titre aux sonorités urbaines actuelles mélange le groove et l’électro comme c’est maintenant courant dans la scène R’n’B. Le clip réalisé par Marc Klasfeld (plus de 200 clips vidéos à son actif et que l’on a déjà retrouvé aux manettes de Oz pour HBO), reprend des scènes du film et l’ambiance d’une boite branchée avec des séquences de street-dance qui auraient mérité d’être mieux traitées!

Serial Niouzes n°50

Pas de vacances… Pour Grimm qui enchainera sa seconde saison dès le 13 août prochain sur NBC! Une courte pause alors que la 1ère saison s’est achevée en avril. Petit retour pour vous remettre dans le bain en attendant

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=zZw8veiCNk4]

Les 5 Fantastiques… Avant cela c’est du côté de la chaine câblée Syfy qu’il faudra se tourner avec le très attendu come-back des Alphas et la tension entre “normaux” et “Alphas” qu’i n’est pas sans rappeler X-Men…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=XiGJ3PlXYGM]

A peine commencée… que la 2nde saison de Falling Skies sera suivie d’une 3ème. C’est ce qu’a annoncé la chaine TNT qui diffuse la série SF avec Noah Wyle, sur fond d’invasion extraterrestre…529640_490107871015267_1795248802_n Serial Niouzes n°50

Après la porte des étoiles… Christopher Judge a annoncé qu’un contrat avec Syfy était en cours pour envisager d’une série SF dont il serait la vedette. Ni plus ni moins! Il faudra donc attendre et écouter les rumeurs avant de revoir Teal’C sur les écrans…

Conspiration? Again! Dans le cadre du salon Comic-Con qui s’est achevé récemment, J.J. Abrams a révélé sa nouvelle création, Revolution, dont l’intrigue se déroulera dans un monde post-apocalyptique, privé d’électricité. Les critiques n’ont pas accroché sur l’intrigue proposée..