Quelques images prises dans la soirée dans le centre de Lyon…
Une foule impressionnante de Lyonnais et de touristes hier dans les rues de la capitale des Gaules, qui a pour la première fois pu profiter des transports en commun gratuit dès 16h00 et du métro toute la nuit! Ça nous a changé des habituelles grèves…
Share this content:
De belles lumières pour une fête renommée, on comprend pourquoi…
Si jamais tu as envie de participer au top 10, y’a pas de problème, le tout étant de se tenir aux exigences résumées en tout petit, et de m’en envoyer un pour le vendredi soir ou samedi midi… Plus on est de fous, plus on rit (et plus ça devient intéressant).
Biz’ et merci pour tes passages sur mon blog 🙂
elles sont magnifiques tes photos… bravo ! ca donne envie de venir a Lyon pour voir tout ca ! bisous
C’est vrai qu’elles sont superbes … à force de toujours dire que seule Paris à les faveurs à ce niveau, ben là je trouve que la concurrence est rude !
Me suis promise d’y assister à cette fête des lumières, dès que Tom sera un toutipeuplugrand !
On s’est croisés chez Heav’, mais comme chuis curieuse, suis venue voir par ici ! ben vi, chuis une fille …
Des bizoos !
Ba voilà l’année où je suis pas à lyon, les transports marche tte la nuit. Mais de toute façon, j’aime plus y aller, y a trop de mond et les jeux de lumières c toujours bof. C’est une fête religieuse et lyonnaise qui a dit aux touristes qu’ils y étaient invités. Nan mais ho. LG
Salut LG! Ca fait longtemps que la fête le 8 décembre n’est plus religieuse mais bien lyonnaise, l’occasion de regrouper les gens autour de cet évènement fédérateur. Pour les touristes, je ne m’en plaindrais pas ici: la "fête des lumières" sur 4 jours créée depuis queslques années est un évènement qui attire des gens et fait connaitre la ville au delà de nos frontières et c’est plutôt positif! Tout ce qui permet de faire oublier cette idée que Paris est la France, est formcément interessant 😉