Prêtresse Pop

On aime ou on aime pas… Les goûts et les couleurs… N’empêche que certaines artistes méritent au minimum d’être connu, c’est le cas de Mylène Farmer, drainant des hordes de fanatiques comme des détracteurs…

Et vous vous dîtes "mais elle est morte, on en parle plus"… Vous auriez tort! Car si janvier 2006 était LE mois avec une série de 13 dates successives à Bercy, elle n’en a pas oublié ses fans en réservant quelques surprises!

singlepet1 Prêtresse Pop

La plus surprenante est sans doute ce clip, dessiné, qui nous offre une version manga de la diva française! Si le single aux sonorités techno est boudé par les radios, le visuel est une  vraie réussite!

Ensuite la rentrée qui sera marquée par la sortie d’un morceau ne figurant sur aucun album… Et pour cause il sera le fer de lance du best-of de Moby !! Un duo franco-américain qui promet d’être surprenant… Et si vous pensiez encore pouvoir lui échapper, vous risquez de la croiser au cinéma où en décembre elle donnera voix à un personnage du film d’animation de Luc Besson, Arthur et les Minimoys ( sortie prévue pour le 13 Décembre 2006).

L’alternative : Pêché de gourmandise…

Ah 31 ans… Âge déjà avancé vers la route de la vieillesse… Déjà on s’éloigne des 20 ans et les rides s’invitent insidieusement sur votre visage…. N’est-ce pas Nido??? Lol! Encore une fois un anniversaire est l’occasion de découvrir des endroits où l’on ne penserait pas trouver un restaurant digne de ce nom!

01 L'alternative : Pêché de gourmandise...

Place Guichard, à Lyon, et on imagine le côté "populaire", parfois un peu "bledard sur les bords"… Et pourtant, ce quartier semble bien se réaménager,

profitant du tram et du métro!!

Rue Moncey donc avant d’arriver du côté du palais de Justice, vous tomberez sur "l’ Alternative", un endroit où vous retournrez forcément. L’accueil d’abord : de qualité, avec ces serveurs souriant, et un brin taquins (Raymond peut vous en parler…). La table ensuite: au menuterrine de lapereau et autre salade thaï et foie gras en entrée, colombo de canard rosé aux figues et pommes ou hamburger de fois gras… Un plaisir pour les yeux et les papilles tellement tout est fondant et joliment présenté…

Et vous vous dîtes: Tout cela prend du temps, on attend entre plats?? Que nenni!!! Votre commande prise, les plats sont prêts et s’enchainent à la minute, s’adaptant à votre dégustation!

Deux menus qui valent bien le prix soit de 25,90 soit 33,90 € en fonction du choix, service et sourire compris… Je crois que la carte de fidélité est pratiquement acquise!

Encore bon anniversaire Nido!! >> Photos de la soirée