De l’ombre à la Lumière

9770 De l'ombre à la LumièreTitre original : Cinderella Man – Réalisation : Ron Howard – Scénario : Cliff Hollingsworth et Akiva Goldsman – Genre : biographie, drame – Studio: Universal Pictures, Miramax Films et Buena Vista International – Dates de sortie : 20px-Flag_of_the_United_States.svg De l'ombre à la Lumière États-Unis : 3 juin 2005 20px-Flag_of_France.svg De l'ombre à la Lumière France : 14 septembre 2005

Certes, cela pourrait lasser. Encore de la morale et du "Amercian dream" pour nous dire que d’accord le monde est pas très gai.. Mais faut y croire et on peut tous le faire!!!

C’était sans compter sur Ron Howard qui bonant malant nous sort des petits films sans grande prétention mais qui finissent toujours par vous toucher!
Synopsis :cinderella_man_ver2 De l'ombre à la Lumière
Russel Crowe incarne Jim Braddock, boxeur de la fin des années 20, qui accumulant les défaites, traverse la crise des années 30 avec sa femme (Renée Zellweger) et ses trois enfants. Braddock doit faire face à ses choix et à sa condition pour s’en sortir: continuer de se battre ou raccrocher les gants…
Petite Critique:
Et le film de montrer le rêve Américain où les riches sont plus riches et les pauvres encore plus pauvres: pendant que certains finissent par sombrer, les autres ne savent plus comment dépenser leur argent!
Ron Howard tente d’esquisser ici une critique sociale, et fait chuter le rêve américain. Le film est après une leçon d’espoir dans lequel les combats de boxe, sont avant tout une métaphore du combat de vie pour son héros…

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=DlbHzcH4VJY&fs=1&hl=fr_FR&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999]

On (re) découvre pour vous du bon son !

KTF On (re) découvre pour vous du bon son !
Image via Wikipedia
Alors oui en ce moment je bouge sur le dernier Faith Evans ! « Mesmerized », morceau new soul remixé par Freemasons, Ben Watt and Dave Hernandez est LE carton qui doit faire bouger vos fesses sur les pistes de dance !
A écouter d’urgence !
Et comme le net vous fait voyager de liens en liens, en cherchant Faith Evans je suis tombé sur Shanice! Si le nom ne vous rappelle rien, peut-être vous souviendrez-vous de « I love your smile », lorsqu’elle chantait innocemment chez Motown!
Aujourd’hui elle revient, plus mûre et assurée par une voix chaude couvrant 5 octaves! « Every woman dream » est une invitation pour les femmes à rechercher ce qu’elles méritent dans la relation amoureuse! Et Shanice de chanter que même si le matériel n’est pas essenciel, elles sont en droit d’attendre bijoux, sacs et autres « preuves d’amour…
Messieurs à vos porte-feuilles!