Pour rire 5 minutes…

y1pVVPQV0WsRz1znKbi5ScMGfCkLlOlWJ0k3wXC95dq8yvWwtLARAUZKHa3lSKAG2gnYaNCLuBhjxo Pour rire 5 minutes...

Je m’attendais à un film sans intérêt… Et je n’ai pas été déçu! « La Maison de Cire » est à peine un bon série B capable de vous vider le cerveau et vous faire penser à aurte chose!

 

Heureusement Paris Hilton nous offre une séquence-strip-tease qui nous laisse découvrir ses « talents » d’actrice.

Enfin ça se veut sans aucune prétention et donc il faut le voir pour ce que c’est !

Avis à lagente féminine : allez-y sans crainte, vous rierez plus que le film vous fera peur !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=0TjbcAhObOo&feature=related]

Il n’y a pas de petit plaisir…

Comment peut-on être Lyonnais et ne pas connaitre le lieu du plaisir par excellence? Non je ne parle pas ici de sexe (mais vous pensez qu’à cela ma parole??) mais du Palais de la Bière !

Ici, oubliez vos a priori sur ce breuvage et laissez Christian vous guider sur la route des bières, comme vous écoutiez un sommelier vous présenter ses vins !

Les 15 bières pressions et sa carte de 300 bières éduqueront votre palais sur la route du monde. Ne croyez pas que la blonde est plus légère qu’une brune. Non! Ici tout est subtilité des goûts, des parfums, des arômes ou de l’amertume.

Et en fonction de votre humeur (ou du plat de moules-frites et aurte tarte à la pomme) vous succomberez vite à une bière servie dans son verre original !

PS: je vous conseille moi la Bière du Château et son exceptionnel mélange d’arômes et de goût!

 

 

y1pVVPQV0WsRz0c9YXbqITxhiY8JUtBUjSolj6eFeRWEdQ-xO7ieKxzZyT9IjIleEI8pxK7GhUyVp8 Il n'y a pas de petit plaisir...

Georges Lucas passe du côté obsucre d’Hollywood

Alors oui, vous allez me dire faut le voir.. Et oui je l’ai vu !

Star Wars épisode III à coups de grands renforts publicitaires sera sans doute le succès au box office mondial de l’année 2005… Il ne sera pas grand chose pour moi!

Dans la lignée des 2 premiers épisodes, c’est à croire que les dialoguistes n’ont pu être changés. C’est mièvre, dégoulinant presque. Parfois on se croirait plongé dans un soap opéra, tout comme le 2eme épisode nous avait fait vivre la scène d’amour la plus ridicule du cinéma dans un jardin italien, et ce n’est pas la V.O qui rattraperait quoi que ce soit !

On nous promettait les révélations attendus depuis plus de 20 ans, et on a rien !

D’où vient le nom de « Darth Vador » qui lui ai jeté d’un seul coup par l’Empereur??? Comment est choisie « La famille » de Luke ?

Georges Lucas nous demande de voir une critique d’une société qui s’endort, d’une démocratie qui au nom de la paix, devient dictature… Mais cela apparait tellement peu face à un Dath Vador qui bascule du côté obsucr … Pace qu’il aime Padmé (ça en devient ridicule) que la seconde lecture sera vite survolée…

Padmé, tient, parlons-en! Elle incarne la vision la plus saugrenue de la femme. Engagée politiquement, elle a apparemment vite abandonné ses fonctions pour se consacrer à sa grossesse !!
Et bien soumise qu’elle est, elle assure qu’ Anakin a encore du bon en lui, après que celui-ci l’aie au passage étranglée et laissée pour morte !! Là on entre dans les films M6 du dimanche…

Et le final, entre un Darth Vador – robocop qui sort de son opération et le coucher de soleil sur le couple qui adopte Luke, et tant de scènes qui vous révèleront les super pouvoirs de D2R2 (véritable héros de cet épisode) , finiront par vous convaincre que Georges Lucas a perdu la magie de sa 1ere trilogie ! La sauce ne prend pas et les films nous laissent un goût amère plutôt que de nous faire rêver…[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=c6bEs3dxjPg&feature=related]

du Rock Québécois !!

attache_ta_tuque_live_slipsleeve_CD_large du Rock Québécois !!Alors voilà. Bridgette me propose d’aller voir les Cowboys Fringants… Comme pour la plupart d’entre vous, moi ça ne me disait rien; un groupe inconnu de mon univers musical. Arrivé au Ninkasi KAO, force est de constater que je devrais me mettre à la page: une foule déjà impressionnante attend devant la salle de 600 places. Des gars font même des allées et venues pour obtenir une dernière place !!

Après l’attente, on rentre enfin! La salle est bondée ! Mais bon sang, ils sont où tous ces Québécois d’habitude??? Lyon cache décidément bien des surprises… La première partie assurée par Elea Lumé est plutôt drôle et fait agréablement passer le temps.

Et enfin, arrive le groupe phénomène! A la fois engagée et inspirée, la musique vous donne tout de suite envie de bouger au son des guitares, violons et autre accordéon. Encore une surprise, les gens présents connaissent les titres par coeur et les reprennent très facilement. On saute, on chante, ce groupe sait définitivement plaire au public et crée une ambiance festive!

www.cowboysfringants.com